Top 10 laser rust removal machine manufacturers

Laserax

laser rust removal machine manufacturer

Profil de la société

Qu’il s’agisse d’une machine d’élimination de la rouille au laser à main, à chargement manuel ou entièrement automatique, les experts de Laserax aident les clients à choisir la bonne machine et les options d’élimination de la rouille au laser.

La machine d’élimination de la rouille au laser de Laserax peut éliminer la peinture, l’oxyde, la rouille et d’autres contaminants sur les surfaces métalliques. La machine d’élimination de la rouille au laser de Laserax peut également améliorer l’adhérence de surface grâce à la texturation au laser. La machine d’élimination de la rouille au laser à fibre peut éliminer rapidement et avec précision la rouille et autres inhibiteurs de corrosion sans endommager le matériau de base. Avec des sources lumineuses laser de haute qualité, la machine de dérouillage laser de Laserax peut fonctionner en continu pendant au moins 10 ans.

Emplacement de la société

101-2811 Watt Ave, Québec QC G1X 4S8, Canada

L’affaire principal

  • élimination de la rouille au laser
  • machine d’élimination de la rouille au laser
  • machine de nettoyage laser
  • outil d’élimination de la rouille au laser

Lasers SPI

laser rust removal machine manufacturer

Profil de la société

SPI Lasers est l’un des principaux concepteurs et fabricants mondiaux de machines d’élimination de la rouille au laser à fibre, et l’une des rares entreprises à réellement faire des affaires à l’échelle mondiale. SPI Lasers a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la fabrication de machines industrielles de dérouillage au laser. Les séries de machines d’élimination de la rouille au laser à fibre REDPOWERCW de SPI Lasers sont efficaces, flexibles et offrent d’excellents niveaux de puissance et de contrôle lors des opérations d’élimination de la rouille.

Il existe quatre modèles dans la série de machines d’élimination de la rouille au laser à fibre redPOWER®CW, qui sont conçus pour répondre de manière flexible aux exigences de puissance d’élimination de la rouille au laser de tous les clients. Toutes les machines d’élimination de la rouille au laser à fibre SPI Lasers redPOWER CW sont conçues pour être sans entretien et utilisent la technologie « plug and play » pour se concentrer sur le rendement plutôt que sur une maintenance fastidieuse.

Emplacement de la société

6 Wellington Park, Tollbar Way, Hedge End, Southampton, SO30 2QU Royaume-Uni

L’affaire principal

  • outil d’élimination de la rouille au laser
  • machine de nettoyage laser
  • machine d’élimination de la rouille au laser
  • élimination de la rouille au laser

Groupe SLTL

laser rust removal machine manufacturer

Profil de la société

SLTL Group est le leader du marché et de la technologie des machines de dérouillage laser, des machines de découpe laser et des machines de gravure laser dédiées à la fabrication. En tant que groupe d’entreprises axé sur la technologie, le groupe SLTL est engagé dans la fabrication de solutions pour les systèmes de nettoyage au laser, les traitements médicaux, les diamants et les bijoux.

Afin d’obtenir la plus grande précision et efficacité, le groupe SLTL a introduit un système d’élimination de la rouille par laser à fibre. Le système utilise la technologie d’élimination de la rouille au laser pour éliminer la rouille, la graisse, la couleur et d’autres particules sur la surface métallique. Le groupe SLTL fournit également une variété de machines laser, telles que FIBRE, CNC, CO2, traceur de cellules solaires, presses plieuses et solutions robotiques.

Emplacement de la société

E-2, Electronic Estate, G. I. D. C., Secteur – 26, Gandhinagar – 382 028 Gujarat, Inde.

L’affaire principal

  • machine de nettoyage laser
  • élimination de la rouille au laser
  • machine d’élimination de la rouille au laser
  • outil d’élimination de la rouille au laser

P-Laser

laser rust removal machine manufacturer

Profil de la société

P-Laser est une entreprise indépendante et innovante dédiée au développement de la technologie de pointe d’élimination de la rouille au laser industriel. Elle a démarré ses activités en 2008 en tant que division d’une grande entreprise de nettoyage industriel. Quatre ans plus tard, P-Laser est devenue une entreprise indépendante et a commencé à développer son propre système d’élimination de la rouille au laser. P-Laser développe et fabrique les produits industriels les plus avancés au monde, des machines de dérouillage laser manuelles et automatiques.

Le système d’élimination de la rouille au laser de P-Laser peut être utilisé pour dérouiller ou désoxyder de petites machines ou matériaux, afin qu’ils ne rouillent pas après avoir été placés dans un entrepôt pendant plusieurs semaines ou mois. P-Laser possède la plus grande flotte de location au monde. Si vous avez un travail d’élimination de la rouille au laser typique, mais que vous ne voulez pas investir immédiatement dans un système complet d’élimination de la rouille au laser, la location de la machine d’élimination de la rouille au laser portable, intégrée ou à chariot de P-Laser sera votre bon choix.

Emplacement de la société

Lochtemanweg 88 3550 Heusden-Zolder (Belgique)

L’affaire principal

  • élimination de la rouille au laser
  • machine d’élimination de la rouille au laser
  • machine de nettoyage laser
  • outil d’élimination de la rouille au laser

Adapter le laser

laser rust removal machine manufacturer

Profil de la société

Adapt Laser fournit les solutions d’élimination de la rouille au laser les plus avancées pour les agences gouvernementales et les clients qui ont besoin de machines d’élimination de la rouille au laser de haute qualité. La machine d’élimination de la rouille au laser d’Adapt Laser a une plage de puissance de 20 à 1 000 watts et fournit des machines de nettoyage laser automatiques ou portatifs.

La machine de nettoyage laser d’Adapt Laser est facile à utiliser et l’investissement initial peut être remboursé en deux ans. Chez Adapt Laser, les clients peuvent fabriquer leur propre système d’élimination de la rouille au laser, spécialement conçu pour le nettoyage. Les machines de dérouillage laser fournies par Adapt Laser peuvent fournir des résultats inégalés, avec zéro émission de gaz à effet de serre, aucun déchet et une sécurité totale pour les employés.

Emplacement de la société

1218 Guinotte Ave, Kansas City, MO 64120, États-Unis.

L’affaire principal

  • élimination de la rouille au laser
  • machine d’élimination de la rouille au laser
  • machine de nettoyage laser
  • outil d’élimination de la rouille au laser

Photonique laser

laser rust removal machine manufacturer

Profil de la société

Laser Photonics est la principale marque industrielle de systèmes laser de haute technologie pour le marquage laser, l’élimination de la rouille au laser, la découpe au laser, la gravure au laser et d’autres applications de traitement des matériaux. Le système d’élimination de la rouille au laser CleanTech™ est un système de nettoyage au laser et de traitement de surface de haute précision de Laser Photonics.

CleanTech est fabriqué aux États-Unis et s’engage à concevoir les produits laser les plus respectueux de l’environnement et les plus sûrs de l’industrie des machines d’élimination de la rouille au laser à fibre. Les machines d’élimination de la rouille au laser CleanTech sont disponibles en différentes tailles et puissances et peuvent faire face à n’importe quelle application. CleanTech est une machine de nettoyage industriel et d’élimination de la rouille au laser économique, efficace et sûre. Par rapport aux machines d’élimination de la rouille au laser traditionnelles, la machine d’élimination de la rouille au laser CleanTech™ présente d’énormes avantages, car la machine d’élimination de la rouille au laser est écologique, économe en énergie et peut raccourcir le temps de travail.

Emplacement de la société

1101 N Keller Rd.Suite G, Orlando FL 32810 États-Unis.

L’affaire principal

  • machine d’élimination de la rouille au laser
  • élimination de la rouille au laser
  • machine de nettoyage laser
  • outil d’élimination de la rouille au laser

Norton

laser rust removal machine manufacturer

Profil de la société

Norton est un leader de l’automatisation et de la robotique, fournissant des équipements de sablage commerciaux de haute qualité à un prix abordable. Norton est également l’un des principaux fabricants et principaux distributeurs d’inventaire de machines de dérouillage laser, d’équipements de dépoussiérage et d’aspirateurs industriels et de gammes de produits.

La machine d’élimination de la rouille au laser fournie par Norton utilise une technologie d’ablation laser innovante, qui peut être utilisée pour les applications industrielles de traitement de surface, de nettoyage et de décapage de peinture. La technologie d’élimination de la rouille au laser Adapt peut éliminer les contaminants, produire des résidus et des revêtements sans endommager le substrat. La machine d’élimination de la rouille au laser Norton combine puissance et polyvalence avec le coût d’exploitation le plus bas de toutes les méthodes de nettoyage industriel. La technologie d’élimination de la rouille au laser Norton est facile à automatiser et peut être intégrée aux lignes de production existantes.

Emplacement de la société

1006 Executive Boulevard, Chesapeake, Virginie, États-Unis

L’affaire principal

  • machine d’élimination de la rouille au laser
  • machine de nettoyage laser
  • outil d’élimination de la rouille au laser
  • élimination de la rouille au laser

LASCAM

laser rust removal machine manufacturer

Profil de la société

Depuis 2015, la machine de dérouillage laser et sa réalisation font partie des technologies clés adaptées par LASCAM pour les applications industrielles. LASCAM achète une machine d’élimination de la rouille au laser auprès des principaux fabricants mondiaux. Dans la zone CEE, LASCAM est l’une des premières entreprises à diffuser la conscience technologique.

La machine de dérouillage laser SPYRE est développée par LASCAM et est principalement utilisée dans les lignes d’automatisation et de production des installations industrielles. D’ici 2020, LASCAM a livré plus de 30 machines d’élimination de la rouille au laser en République tchèque et à l’étranger, utilisant la technologie d’élimination de la rouille au laser pour traiter des surfaces de substrat très spéciales. Le système d’élimination de la rouille au laser LASCAM a de nombreux cas à l’étranger. Ces équipements d’élimination de la rouille au laser ont été utilisés dans plus de sept pays/régions à travers le monde. L’équipement automatisé d’élimination de la rouille au laser fourni par LASCAM se concentre principalement sur l’élimination sélective des surfaces au laser, le traitement des produits en métal et en plastique et l’inspection visuelle industrielle et scientifique.

Emplacement de la société

Dělnická 1192, 170 00 Praha 7-Holešovice

L’affaire principal

  • outil d’élimination de la rouille au laser
  • élimination de la rouille au laser
  • machine d’élimination de la rouille au laser
  • machine de nettoyage laser

Laser TLM

laser rust removal machine manufacturer

Profil de la société

TLM Laser fournit des solutions d’élimination de la rouille au laser. L’élimination de la rouille au laser est une meilleure alternative à de nombreuses techniques de nettoyage conventionnelles. Le dérouillage laser est réalisé selon le principe de l’ablation laser pulsée : des impulsions laser sont envoyées en surface et pénètrent les contaminants, puis réfléchies sur le substrat.

La machine d’élimination de la rouille au laser de TLM convient au nettoyage laser rapide par les fabricants de pneus et les fabricants d’équipement d’origine automobile. La machine d’élimination de la rouille au laser de TLM peut être utilisée pour divers matériaux, notamment le métal, le plastique, le verre, le bois et d’autres matériaux organiques. Si vous utilisez un système portable, tel que la série JETLASER de TLM Laser de machines d’élimination de la rouille au laser, l’élimination de la rouille au laser n’a pas d’abrasion sur la surface, est écologique, économique et très flexible.

Emplacement de la société

Cour de navigation, Harris Business Park, Stoke Prior, Bromsgrove, Worcestershire B60 4FD, Royaume-Uni

L’affaire principal

  • élimination de la rouille au laser
  • machine d’élimination de la rouille au laser
  • machine de nettoyage laser
  • outil d’élimination de la rouille au laser

Laser haute vitesse

laser rust removal machine manufacturer

Profil de la société

Dongguan Hispeed Laser Technology Co., Ltd. est un fabricant de machines d’élimination de la rouille au laser qui fournit des machines d’élimination de la rouille au laser et un support technique laser aux clients de l’industrie laser mondiale. Hispeed s’engage à produire et à fournir des machines d’élimination de la rouille au laser de haute qualité et à fournir des solutions professionnelles d’élimination de la rouille au laser.

La machine d’élimination de la rouille au laser Hispeed est sans précédent, avec son excellente qualité et son système avancé d’élimination de la rouille au laser occupent rapidement le marché. Les machines Hispeed ont été exportées vers diverses industries et fabricants dans plus de 60 pays à travers le monde, fournissant des machines de dérouillage laser de la plus haute qualité avec une maintenance et un service client inégalés. Des machines d’élimination de la rouille au laser d’entrée de gamme aux projets complexes d’élimination de la rouille au laser, Hispeed peut fournir des solutions complètes en fonction des besoins des clients.

Emplacement de la société

No 26th, Hengxi Liulu, Hengkeng, Liaobu, Dongguan, Guangdong, Chine, 523413

L’affaire principal

  • machine d’élimination de la rouille au laser
  • machine de nettoyage laser
  • élimination de la rouille au laser
  • outil d’élimination de la rouille au laser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 laser rust removal machine manufacturers

Laserax

laser rust removal machine manufacturer

Company Profile

Laserax was founded in 2010 by two laser physicists who hope to provide the most advanced laser rust removal solutions for the manufacturing industry. Laserax provides laser rust removal solutions that combine industrial performance, safety and reliability. Whether it is handheld, manual loading or fully automatic laser rust removal machine, Laserax experts help customers choose the right laser rust removal machine and options. 

Laserax’s laser rust removal machine can remove paint, oxide, rust and other contaminants on metal surfaces. Laserax’s laser rust removal machine can also improve surface adhesion through laser texturing. The fiber laser rust removal machine can quickly and accurately remove rust and other corrosion inhibitors without damaging the base material. With high-quality laser light sources, Laserax’s laser rust removal machine can operate continuously for at least 10 years.

Company Location

101-2811 Watt Ave, Quebec QC G1X 4S8, Canada

Main business

  • laser rust removal
  • laser rust removal machine
  • laser cleaning machine
  • laser rust removal tool

SPI Lasers

laser rust removal machine manufacturer

Company Profile

SPI Lasers is one of the world’s leading designers and manufacturers of fiber laser rust removal machines, and one of the few companies that truly does business on a global scale. SPI Lasers has more than 20 years of rich experience in the field of industrial laser rust removal machine manufacturing. SPI Lasers’ REDPOWER®CW fiber laser rust removal machine series are efficient, flexible, and provide excellent power and control levels when performing rust removal operations. 

There are four models in the redPOWER®CW fiber laser rust removal machine series, which are designed to flexibly meet all customers’ laser rust removal power requirements. All SPI Lasers redPOWER CW fiber laser rust removal machines are designed to be maintenance-free, and use “plug and play” technology to focus on output instead of time-consuming maintenance.

Company Location

6 Wellington Park, Tollbar Way, Hedge End, Southampton, SO30 2QU United Kingdom

Main business

  • laser rust removal tool
  • laser cleaning machine
  • laser rust removal machine
  • laser rust removal

SLTL Group

laser rust removal machine manufacturer

Company Profile

SLTL Group is the market and technology leader of laser rust removal machines, laser cutting machines and laser engraving machines dedicated to manufacturing. As a technology-driven company group, SLTL Group is engaged in the manufacture of solutions for laser cleaning systems, medical treatment, diamonds and jewelry. 

In order to achieve the highest accuracy and efficiency, SLTL Group introduced a fiber laser rust removal system. The system uses laser rust removal technology to remove rust, grease, color and other particles on the metal surface. SLTL Group also provides a variety of laser machines, such as FIBER, CNC, CO2, solar cell scribing, press brakes and robotic solutions.

Company Location

E-2, Electronic Estate, G. I. D. C., Sector – 26, Gandhinagar – 382 028 Gujarat, India.

Main business

  • laser cleaning machine
  • laser rust removal
  • laser rust removal machine
  • laser rust removal tool

P-Laser

laser rust removal machine manufacturer

Company Profile

P-Laser is an independent and innovative company dedicated to the development of cutting-edge industrial laser rust removal technology. It started activities in 2008 as a division of a large industrial cleaning company. Four years later, P-Laser became an independent company and began to develop its own laser rust removal system. P-Laser develops and produces the most advanced industrial products in the world, manual and automatic laser rust removal machine. 

P-Laser’s laser rust removal system can be used to derust or deoxidize small machinery or materials, so that they will not rust after being placed in a warehouse for several weeks or months. P-Laser has the largest leased fleet in the world. If you have a typical laser rust removal job, but don’t want to invest in a complete laser rust removal system immediately, renting P-Laser’s portable, embedded or trolley laser rust removal machine will be your good choice.

Company Location

Lochtemanweg 88 3550 Heusden-Zolder (Belgium)

Main business

  • laser rust removal
  • laser rust removal machine
  • laser cleaning machine
  • laser rust removal tool

Adapt Laser

laser rust removal machine manufacturer

Company Profile

Adapt Laser has been providing the most advanced laser rust removal solutions for government agencies and customers who need high-quality laser rust removal machines. Adapt Laser’s laser rust removal machine has a power range of 20 to 1,000 watts and provides automatic or hand-held laser cleaning machines. 

Adapt Laser’s laser cleaning machine is easy to use, and the initial investment can be paid back within two years. At Adapt Laser, customers can manufacture their own laser rust removal system, specifically designed for cleaning. The laser rust removal machines provided by Adapt Laser can provide unparalleled results, with zero greenhouse gas emissions, no waste, and complete safety for employees.

Company Location

1218 Guinotte Ave, Kansas City, MO 64120, USA.

Main business

  • laser rust removal
  • laser rust removal machine
  • laser cleaning machine
  • laser rust removal tool

Laser Photonics

laser rust removal machine manufacturer

Company Profile

Laser Photonics is the leading industrial brand of high-tech laser systems for laser marking, laser rust removal, laser cutting, laser engraving and other material processing applications. The CleanTech™ laser rust removal system is a high-precision laser cleaning and surface treatment system of Laser Photonics. 

CleanTech is manufactured in the United States and is committed to designing the most environmentally friendly and safest laser products in the fiber laser rust removal machine industry. CleanTech laser rust removal machines are available in various sizes and strengths and can cope with any application. CleanTech is an economical, effective and safe industrial cleaning and laser rust removal machine. Compared with traditional laser rust removal machines, the CleanTech™ laser rust removal machine has huge advantages, because the laser rust removal machine is environmentally friendly, energy-saving and can shorten the working time.

Company Location

1101 N Keller Rd.Suite G, Orlando FL 32810 USA.

Main business

  • laser rust removal machine
  • laser rust removal
  • laser cleaning machine
  • laser rust removal tool

Norton 

laser rust removal machine manufacturer

Company Profile

Norton is a leader in automation and robotics, providing high-quality commercial sandblasting equipment at an affordable price. Norton is also a leading manufacturer and main inventory distributor of laser rust removal machines, dust collection and industrial vacuum equipment and product lines. 

The laser rust removal machine provided by Norton uses innovative laser ablation technology, which can be used for industrial surface treatment, cleaning and paint removal applications. Adapt laser rust removal technology can remove contaminants, produce residues and coatings without damaging the substrate. Norton laser rust removal machine combines power and versatility with the lowest operating cost of all industrial cleaning methods. Norton laser rust removal technology is easy to automate and can be integrated into existing production lines.

Company Location

1006 Executive Boulevard, Chesapeake, Virginia, USA

Main business

  • laser rust removal machine
  • laser cleaning machine
  • laser rust removal tool
  • laser rust removal

LASCAM

laser rust removal machine manufacturer

Company Profile

Since 2015, the laser rust removal machine and its realization have been one of the key technologies tailored by LASCAM for industrial applications. LASCAM purchases laser rust removal machine from the world’s leading manufacturers. In the CEE area, LASCAM is one of the first companies to spread technological awareness. 

The SPYRE laser rust removal machine is developed by LASCAM and is mainly used in the automation and production lines of industrial plants. By 2020, LASCAM has delivered more than 30 laser rust removal machines in the Czech Republic and abroad, using laser rust removal technology to treat highly special substrate surfaces. LASCAM laser rust removal system has many cases abroad. These laser rust removal equipment has been used in more than seven countries/regions around the world. The automated laser rust removal equipment provided by LASCAM mainly focuses on selective laser surface removal, metal and plastic product processing, and industrial and scientific visual inspection.

Company Location

Dělnická 1192, 170 00 Praha 7-Holešovice

Main business

  • laser rust removal tool
  • laser rust removal
  • laser rust removal machine
  • laser cleaning machine

TLM Laser

laser rust removal machine manufacturer

Company Profile

TLM Laser provides laser rust removal solutions. Laser rust removal is a better alternative to many conventional cleaning techniques. Laser rust removal is performed according to the principle of pulsed laser ablation: laser pulses are sent to the surface and penetrate the contaminants, and then reflected on the substrate. 

TLM’s laser rust removal machine is suitable for rapid laser cleaning by tire manufacturers and automobile original equipment manufacturers. TLM’s laser rust removal machine can be used for various materials, including metal, plastic, glass, wood and other organic materials. If you use a portable system, such as TLM Laser’s JETLASER series of handheld laser rust removal machines, laser rust removal has no abrasion on the surface, is environmentally friendly, cost-effective and highly flexible.

Company Location

Navigation Court, Harris Business Park, Stoke Prior, Bromsgrove, Worcestershire B60 4FD, United Kingdom

Main business

  • laser rust removal
  • laser rust removal machine
  • laser cleaning machine
  • laser rust removal tool

Hispeed Laser

laser rust removal machine manufacturer

Company Profile

Dongguan Hispeed Laser Technology Co., Ltd. is a factory laser rust removal machine manufacturer that provides laser rust removal machines and laser technical support to customers in the global laser industry. Hispeed is committed to producing and providing high-quality laser rust removal machines, and provide professional laser rust removal solutions.

Hispeed laser rust removal machine is unparalleled, with its excellent quality and advanced laser rust removal system quickly occupy the market. Hispeed’s machines have been exported to various industries and manufacturers in more than 60 countries around the world, providing the highest quality laser rust removal machines with unparalleled maintenance and customer service. From popular entry-level laser rust removal machines to complex laser rust removal projects, Hispeed can provide complete solutions according to customer needs.

Company Location

No 26th, Hengxi Liulu, Hengkeng,Liaobu, Dongguan, Guangdong, China, 523413

Main business

  • laser rust removal machine
  • laser cleaning machine
  • laser rust removal
  • laser rust removal tool

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *