Comment une machine de marquage laser aide-t-elle le fabricant de chariots élévateurs ?

Un fabricant doit généralement identifier ses produits avec le nom de l’entreprise, le logo, le slogan, la date du fabricant, les numéros de série, les spécifications ou d’autres contenus importants et l’étiquette imprimée à l’encre est l’un des choix traditionnels pour beaucoup.

Cependant, les logos ou les mots sur l’étiquette qui sont imprimés sont faciles à frotter et sont également consommables avec un coût et une opération compliquée. Il n’économise ni temps ni source de production alors que la qualité d’impression n’est pas assez bonne.

L’un de nos clients qui est un fabricant de chariots élévateurs, de chariots élévateurs et d’autres équipements industriels de manutention de matériel était confronté à ce problème avant de posséder une machine laser, les étiquettes imprimées ne peuvent tout simplement pas fournir un objectif d’identification durable.

Ils ont décidé de ne pas s’en remettre et de se tourner vers l’équipe Hispeed pour la solution de marquage laser.

Compte tenu du matériel et des produits, nous leur recommandons la machine de marquage laser à fibre portable.

Étant donné que le matériau du châssis du chariot élévateur est en aluminium métallique, le laser à fibre, dont la longueur d’onde est de 1064 nm, est le meilleur type de laser pour lui avec une vitesse et une qualité de marquage élevées ; d’autre part, cette machine de marquage laser des métaux a une conception unique avec une petite taille et une fonction portative, qui est la machine idéale pour marquer sur les matériaux de châssis de chariot élévateur encombrants.

Après avoir utilisé le marqueur laser à main fourni par Hispeed Laser pour remplacer les étiquettes d’impression, ce client se sent assez satisfait de tout.

La qualité et l’efficacité de leurs spécifications marquées sur les plaques sont favorisées et le contenu de la plaque d’aluminium peut être conservé longtemps sans être frotté.

Donc, si vous cherchez une solution d’identification pour vos produits, Hispeed Laser peut vous aider.

laser marking machine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

How Does a Laser Marking Machine Help Forklifts Manufacturer?

A manufacturer usually needs to identify its products with company name, logo, slogan, manufacturer date, serial numbers, specifications, or other significant contents and the label printed by ink is one of the traditional choices for many.

However, logos or words in the label which are printed is easy to be rubbed and also coursing consumable with cost and complicated operation. It saves neither time nor production source while the printing quality is not good enough.

One of our customer who is a manufacturer of forklifts, lift trucks and some other industrial material handing equipment were facing this problem before they own a laser machine, the printed labels just can’t provide a durable identification purpose.

They decided not to put up with it and turn to the Hispeed team for the laser marking solution.

Considering the material and products, we recommend the handheld fiber laser marking machine to them.

Because the forklift’s frame material is metal aluminum, fiber laser, the wavelength of which is 1064nm, is the best laser type for it with high speed and marking quality; on the other hand, this laser metal marking machine has a unique design with small size and hand-held function, which is the perfect right machine for marking on the bulky forklift frame materials.

After using the hand-held laser marker provided by Hispeed Laser to replace the printing labels, this customer feels quite happy about everything.

The quality and efficiency of their specifications marked on plates are promoted and the content on the aluminum plate can be lasted for a long time without being rubbed.

So, if you are looking for an identifying solution for your products, Hispeed Laser may help.

laser marking machine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *