7 meilleures machines de marquage laser à fibre à acheter (nouveaux)

3D Fiber Laser Marking Machine

1. Machine de marquage laser à fibre 3D à mise au point automatique de surface de marquage incurvée

La machine de marquage laser à fibre 3D a un prix bas et une bonne qualité. Supposons que vous recherchiez une machine de marquage laser à fibre adaptée à vos besoins. C’est votre meilleur choix. La machine de marquage Hispeed a une conception unique et des années d’expérience dans l’industrie. Sa grande technologie, sa bonne qualité et son prix bas.

Tous les produits hispeed ont une assurance qualité. Vous permet de dépenser moins d’argent pour acheter la meilleure machine de marquage. Vous pouvez acheter cette machine de marquage laser à fibre. Il est très populaire auprès de tout le monde maintenant. Simultanément, la zone du dispositif de marquage est petite, elle occupe donc un petit espace. Sa longueur est de 68 cm, sa largeur de 75 cm et sa hauteur de 154 cm. Ce produit utilise un laser à fibre de haute qualité et un système galvanométrique très stable. Il peut l’utiliser dans des domaines à forte demande.

La machine de marquage laser peut marquer la surface incurvée de gros objets. Il est installé avec un système de mise au point dynamique. La surface de marquage incurvée se concentrera automatiquement. La machine de marquage laser 3D est le meilleur choix pour réaliser la mise au point. Il convient au marquage laser sur la surface incurvée de grands objets. Il se caractérise par une vitesse rapide et une flexibilité. Ne vous inquiétez pas s’il y a un dysfonctionnement lors d’une utilisation future. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Nous aurons un service client dédié pour vous aider à trouver le problème.

Desktop Fiber Laser Marking Engraving Machine

2. Nouvelle machine de gravure de marquage laser à fibre de bureau

Vous recherchez la machine de marquage la plus durable ? Je pense que les produits suivants répondront pleinement à toutes vos exigences. En général, la nouvelle machine de marquage laser de bureau présente trois avantages : haute qualité, faible coût et longue durée de vie.

La machine de marquage laser de bureau peut imprimer divers motifs complexes requis par les utilisateurs sur la surface de petits objets, car Hispeed Laser YLP-20L / 30L / 50L / 100L utilise la source laser la plus avancée et le système de balayage galvanométrique de haute qualité. En d’autres termes, il peut fournir une puissance de sortie stable. Il peut utiliser son mode optique parfait et sa bonne qualité de faisceau pour un marquage rapide. Elle peut également répondre à la production de masse et fonctionner plus efficacement que les autres machines de marquage.

La durée d’utilisation moyenne du nouveau marquage laser à fibre de bureau est de plusieurs dizaines de milliers d’heures. Si un dysfonctionnement survient pendant l’utilisation, il peut être réparé gratuitement. Il est plus sûr à utiliser car un shell l’enveloppe et un ordinateur le contrôle simultanément. Son fonctionnement est plus simple.

Son faible coût se traduit par aucune perte de puissance. Cela peut considérablement réduire les coûts d’exploitation. Il ne nécessite pas non plus la consommation de matériaux, est facile à entretenir et peut durer longtemps. Vous apporter l’avantage le plus important.

Hispeed MOPA Fiber Laser Marking Machine

3. Machine de marquage laser à fibre Hispeed MOPA

Aujourd’hui, vous êtes toujours à la recherche d’une machine de marquage à effets lumineux ? La machine de marquage laser à fibre Hispeed MOPA répond à vos exigences. La machine de marquage laser MOPA est un équipement de conservation utilisant un laser à fibre MOPA (largeur d’impulsion réglable), qui a une bonne capacité de contrôle de la forme d’impulsion.

Peut être contrôlé indépendamment la fréquence d’impulsion et la largeur d’impulsion de la machine de marquage laser MOPA. Il atteint une puissance de sortie de crête élevée constante en ajustant et en faisant correspondre deux paramètres laser. Vous pouvez également l’appliquer à une plus large gamme de matériaux.

La largeur d’impulsion de la machine de marquage laser MOPA M1 est de 4 à 200 ns et la largeur d’impulsion de M6 est de 2 à 200 ns. La largeur d’impulsion d’une machine de marquage laser ordinaire est de 118 à 126 ns. Je vois que vous pouvez régler la machine de marquage laser MOPA dans une plage plus étendue. Par conséquent, on peut également comprendre pourquoi la machine de marquage de fibres optiques ordinaire ne peut pas imprimer certains produits, mais elle le peut.

Les machines de marquage laser MOPA utilisent des faisceaux laser pour conserver les surfaces permanentes de diverses substances. La fonction de la marque est de révéler la matière profonde par évaporation de la matière de surface. De cette façon, il peut créer des designs, des marques et du texte exquis. Nous pouvons l’utiliser pour marquer des logos, des numéros de série, des codes à barres et d’autres beaux motifs.

Economical Fiber Metal Laser Marking Machine

4. Machine de marquage laser en métal à fibre économique

La machine de marquage laser à fibre est également appelée machine de marquage laser pour métaux. C’est l’une des nombreuses machines de marquage laser. Il a gagné la reconnaissance de nombreux utilisateurs avec ses bonnes performances et ses performances de marquage respectueuses de l’environnement. Avec l’avancement de la technologie ces dernières années, hispeed possède déjà des centaines de machines de marquage laser des métaux. Il dispose également d’un atelier de production complet et d’une technologie. Si vous êtes nouveau à contacter et que vous souhaitez acheter une machine de marquage laser sur métal. Alors choisissez la machine de marquage Hispeed. Vous ne serez jamais déçu. Cela vous apportera une toute nouvelle expérience.

La machine de marquage laser de bureau standard économique est l’un des systèmes de marquage laser Hispeed les plus populaires. Il vous offre une vitesse de marquage super rapide et une durée de vie super longue. Il peut s’adapter à la demande toujours croissante du marché. Sa durée de vie est de 70 000 à 100 000 heures. L’entreprise utilise souvent cet avantage pour battre ses concurrents.

Il peut marquer des logos, des caractères, des numéros de série, des codes à barres et des matrices de données sur les métaux et certains non-métaux. Il n’a pas non plus de consommables, et il est peu coûteux, robuste et durable. Le concept de conception de la machine de marquage laser des métaux est en totale conformité avec les exigences de protection de l’environnement. Il ne produira pas de pollution pendant l’utilisation. Nos exigences en matière de protection de l’environnement sont de plus en plus strictes et notre conscience de la protection de l’environnement se renforce. La machine de marquage laser métal répond parfaitement à vos exigences de protection écologique.

Designed Fiber Marking Machine With Double Laser Head

5. Nouvelle machine de marquage de fibre conçue avec des têtes laser doubles

Récemment, vous êtes à la recherche d’une machine de marquage laser avec une technologie laser avancée ? Hispeed a récemment conçu un nouveau type de machine de marquage de fibre avec deux têtes laser. Je pense que vous devriez lui donner une chance de réaliser son rêve. La deuxième machine de marquage de fibre à tête laser de Hispeed utilise la technologie laser la plus avancée du marché. La marque d’équipement laser de l’appareil est RAYCUS, qui est la meilleure marque laser aux États-Unis. Il est non seulement technologiquement avancé, mais aussi de bonne qualité.

Cette technologie peut marquer de façon permanente vos produits. De plus, il peut traiter tous les types de matériaux rapidement et avec précision. Par conséquent, ce marquage laser convient à divers matériaux. Ne vous dépêchez-vous pas d’acheter cette machine de marquage laser à double tête laser ? Utilisez-le dans votre ligne de production d’usine. De cette façon, il peut apporter une grande valeur à votre marque de produit.

Cette machine de marquage à double tête laser peut marquer des matériaux métalliques statiques, tels que l’identification de l’acier inoxydable, l’identification du numéro de lot de matériel, l’identification du produit 3C, etc. Ce type de machine laser est stable et durable et a une longue durée de vie. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier de son entretien ou de ses dommages ultérieurs.

Economical Fiber Metal Laser Marking Machine

6. Machine de marquage laser à fibre automatique à double station Hispeed

Avec le développement des temps, les types de machines de marquage laser ont progressivement augmenté. Sa concurrence est de plus en plus féroce. Vous avez toujours rêvé d’une machine de marquage de haute qualité dans le passé. Jusqu’à aujourd’hui, hispeed inventait un laser à fibre automatique à double station marquant la machine. Ils dominent à nouveau le marché. N’êtes-vous toujours pas excité quand vous voyez cela? N’appelez-vous pas pour commander maintenant?

La machine de marquage laser à fibre à double station peut marquer les métaux et certains matériaux non métalliques, tels que l’acier inoxydable, le fer, l’aluminium, l’or, l’argent et le plastique, le PVC, etc. Son avantage le plus important est qu’il a une coque entièrement fermée pour vous protéger des dommages causés par le laser. De plus, la porte de protection adopte une structure fermée. La sécurité de l’opérateur peut être assurée lors du levage. Il ne produira pas de substances nocives qui polluent l’environnement et protégera au maximum la sécurité des travailleurs.

En outre, son module de positionnement d’image est facultatif, ce qui peut réaliser un positionnement et un marquage automatiques. Peut le soulever manuellement et électriquement pour faciliter le réglage de la mise au point ; le positionnement est plus précis et pratique.

La machine de marquage laser à double station a une efficacité de conversion électro-optique élevée, une économie d’énergie et une efficacité élevée. Cette machine de marquage consomme moins d’électricité par heure pour économiser la consommation d’énergie. L’équipement est de petite taille, léger et facile à déplacer. Sa fréquence d’impulsion laser est élevée et la vitesse de marquage est rapide. Le fabricant a également promis des conseils techniques gratuits et sans entretien. Son logiciel de marquage contrôlé par ordinateur dispose d’une interface multilingue et son fonctionnement est intuitif et intuitif.

7. Machine de marquage laser Hispeed 30W avec couvercle de sécurité

Craignez-vous toujours que le laser vous blesse les yeux lors de l’utilisation de la machine de marquage ? Désormais, une nouvelle machine de marquage laser Hispeed 30W avec capot de sécurité est disponible.

Désormais, la machine de marquage est équipée d’un capot de protection laser. Comme nous le savons tous, le laser est une lumière artificielle et ses caractéristiques sont totalement différentes de la lumière naturelle. Il peut faire fondre le métal instantanément. Hispeed doit prendre les outils de protection appropriés.

Hispeed est un important fabricant de machines de marquage. Au fil des ans, ils ont insisté sur l’innovation indépendante dans la recherche et le développement technologiques. Aujourd’hui, les machines de marquage Hispeed sont vendues dans le monde entier.

Cette machine de marquage laser a différentes options de puissance de 20W, 30W et 50W. Utilisez-le pour des pièces de précision, des outils de quincaillerie, des instruments, des bijoux, des vêtements, des instruments, des cadeaux, du matériel de bureau, des règles de marque, des appareils sanitaires et des équipements aérospatiaux, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 Best Fiber Laser Marking Machines To Buy (new)

3D Fiber Laser Marking Machine

1. Curved Marking Surface Autofocus 3D Fiber Laser Marking Machine

The 3D fibre laser marking machine has a low price and good quality. Suppose you are looking for a suitable fibre laser marking machine for you. This is your best choice. Hispeed’s marking machine has a unique design and years of industry experience. Its great technology, good quality and low price.

All hispeed products have quality assurance. Let you spend less money to buy the best marking machine. You can buy this fibre laser marking machine. It is very popular with everyone now. Simultaneously, the area of the marking device is small, so it occupies a small space. Its length is 68 cm, width is 75 cm, and height is 154 cm. This product uses a high-quality fibre laser and a highly stable galvanometer system. It can use it in high-demand fields.

The laser marking machine can mark the curved surface of large objects. It is installed with a dynamic focus system. The curved marking surface will automatically focus. 3D laser marking machine is the best choice to achieve focusing. It is suitable for laser marking on the curved surface of large objects. It is characterized by fast speed and flexibility. Don’t worry if there is a malfunction in future use. We will reply to you within 24 hours. We will have a dedicated customer service staff to help you find the problem.

Desktop Fiber Laser Marking Engraving Machine

2. New Desktop Fiber Laser Marking Engraving Machine

Are you looking for the most durable marking machine? I think the following products will fully meet all your requirements. In general, the new desktop laser marking machine has three advantages: high quality, low cost and long life.

The desktop laser marking machine can print various complex patterns required by users on small objects’ surface because Hispeed Laser YLP-20L / 30L / 50L / 100L uses the most advanced laser source and high-quality galvanometer scanning system. In other words, it can provide a stable power output. It can use its perfect optical mode and good beam quality for fast marking. It can also meet mass production and work more efficiently than other marking machines.

The average use time of the new desktop fibre laser marking is tens of thousands of hours. If a malfunction occurs during use, it can be repaired free of charge. It is safer to use because a shell wraps it, and a computer controls it simultaneously. Its operation is more straightforward.

Its low cost is reflected in no power loss. This can significantly save operating costs. It also does not require the consumption of materials, is easy to maintain and can last for a long time. Bring you the most significant benefit.

Hispeed MOPA Fiber Laser Marking Machine

3. Hispeed MOPA Fiber Laser Marking Machine

Today, are you still looking for a marking machine with light effects? Hispeed MOPA fibre laser marking machine meets your requirements. MOPA laser marking machine is a piece of keeping equipment using MOPA (adjustable pulse width) fibre laser, which has good pulse-shape control ability.

Can be independently controlled the pulse frequency and pulse width of the MOPA laser marking machine. It achieves constant high peak power output by adjusting and matching two laser parameters. You can also apply it to a broader range of materials.

The pulse width of the MOPA laser marking machine M1 is 4-200ns, and the pulse width of M6 is 2-200ns. The pulse width of an ordinary laser marking machine is 118-126ns. I see that you can adjust the MOPA laser marking machine in a more extensive range. Therefore, it can also be understood why the ordinary optical fibre marking machine can not print certain products, but it can.

MOPA Laser marking machines use laser beams to keep the permanent surfaces of various substances. The function of the mark is to reveal the deep material through the evaporation of the surface material. In this way, it can carve out exquisite designs, trademarks, and text. We can use it to mark logos, serial numbers, barcodes and other beautiful patterns.

Economical Fiber Metal Laser Marking Machine

4. Economical Fiber Metal Laser Marking Machine

Fibre laser marking machine is also called a metal laser marking machine. It is one of many laser marking machines. It has won the recognition of many users with its good performance and environmentally friendly marking performance. With the advancement of technology in recent years, hispeed has already owned hundreds of metal laser marking machines. It also has a complete production workshop and technology. If you are new to contact and want to buy a metal laser marking machine. Then choose Hispeed marking machine. You will never be disappointed. It will bring you a whole new experience.

The economic standard desktop metal laser marking machine is one of the most popular Hispeed laser marking systems. It provides you with super fast marking speed and a super long service life. It can adapt to the ever-increasing market demand. Its service life is 70,000-100,000 hours. The company often uses this advantage to beat its competitors.

It can mark logos, characters, serial numbers, bar codes and data matrixes on metals and certain non-metals. It also has no consumables, and it is low-cost, sturdy and durable. The design concept of the metal laser marking machine is in full compliance with environmental protection requirements. It will not produce pollution during use. Our requirements for environmental protection are becoming stricter, and our awareness of environmental protection is getting stronger. The metal laser marking machine fully meets your ecological protection requirements.

Designed Fiber Marking Machine With Double Laser Head

5. New Designed Fiber Marking Machine With Double Laser Heads

Recently, are you looking for a laser marking machine with advanced laser technology? Hispeed recently designed a new type of fibre marking machine with dual laser heads. I think you should give it a chance to realize its dream. Hispeed’s second laser head fibre marking machine uses the most advanced laser technology on the market. The device’s laser equipment brand is RAYCUS, which is the best laser brand in the United States. It is not only technologically advanced but also of good quality.

This technology can permanently mark your products. Moreover, it can process all types of materials quickly and accurately. Therefore, this laser marking is suitable for various materials. Don’t you hurry up to buy this dual laser head laser marking machine? Use it in your factory production line. In this way, it can bring high value to your product brand.

This marking machine with dual laser heads can mark static metal materials, such as stainless steel identification, hardware batch number identification, 3C product identification, etc. This type of laser machine is stable and durable and has a long service life. Therefore, you don’t need to worry about its subsequent maintenance or damage.

Economical Fiber Metal Laser Marking Machine

6. Hispeed Automatic Double Station Fiber Laser Marking Machine

With the development of the times, the types of laser marking machines have gradually increased. Its competition is becoming more and more fierce. You have always longed for a high-quality marking machine in the past. Until today, hispeed invented an automatic dual-station fibre laser marking the machine. They lead the market again. Are you still not excited when you see this? Don’t you call to order now?

The double-station fibre laser marking machine can mark metals and some non-metal materials, such as stainless steel, iron, aluminium, gold, silver and plastic, PVC, etc. Its most significant advantage is that it has a fully enclosed shell to protect you from laser damage. Moreover, the protective door adopts a closed structure. The safety of the operator can be ensured when lifting. It will not produce harmful substances that pollute the environment and protect workers’ safety to the greatest extent possible.

Also, its image positioning module is optional, which can realize automatic positioning and marking. Can manually and electrically lift it to make it easier to adjust the focus; positioning is more accurate and convenient.

The double-station laser marking machine has high electro-optical conversion efficiency, energy-saving and high efficiency. This marking machine consumes less electricity per hour to save energy consumption. The equipment is small in size, light in weight and easy to move. Its laser pulse frequency is high, and the marking speed is fast. The manufacturer also promised maintenance-free and free technical guidance. Its computer-controlled marking software has a multi-language interface, and the operation is intuitive and intuitive.

7. 30W Hispeed Laser Marking Machine with Safety Cover

Are you still worried that the laser will hurt your eyes when using the marking machine? Now, a new 30W Hispeed laser marking machine with a safety cover is available.

Now, the marking machine is equipped with a laser protective cover. As we all know, the laser is artificial light, and its characteristics are entirely different from natural light. It can melt metal instantly. Hispeed must take appropriate protective tools.

Hispeed is a strong manufacturer of marking machines. Over the years, they have insisted on independent innovation in technology research and development. Today, Hispeed marking machines are sold all over the world.

This laser marking machine has various power options of 20W, 30W, and 50W. Use it for precision parts, hardware tools, instruments, jewellery, clothing, instruments, gifts, office equipment, brand rulers, sanitary ware and aerospace equipment, etc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *