Machine de gravure laser pour métal

Savez-vous à quel point la machine de gravure laser sur métal est avancée ? À l’heure actuelle, l’effet de gravure de la machine de gravure laser sur métal vous choquera. La machine de gravure laser convient à la gravure de logos, de texte, d’images clipart et de photos. Comparé à une machine de gravure laser sur métal portable, il peut parfaitement graver chaque petit détail. Cela nous amène à une question : Qu’est-ce qu’une machine de gravure laser sur métal ? Que peut-il faire pour vous ?

Un autre point est critique. Savez-vous comment utiliser une machine de gravure laser sur métal en toute sécurité ? Dans l’article suivant, je vais répondre aux questions ci-dessus pour vous. J’espère que cet article vous aidera à choisir une machine de découpe laser pour métal appropriée.

Hispeed est un fournisseur professionnel de machines de gravure laser sur métal. Hispeed dispose d’une équipe technique expérimentée. Il a des décennies d’expérience dans la production. En tant qu’experts des machines de gravure laser sur métal, ils s’engagent à fournir des solutions de gravure laser entièrement automatisées pour répondre aux besoins des clients. Hispeed vous fournira un guide complet sur les machines de gravure laser sur métal.

Échantillons

laser engraver for metal samples (1)
laser engraver for metal samples (1)
laser etching for metal
laser engraver for metal samples (1)
laser engraver for metal samples (2)

Le prix de la machine de gravure laser sur métal

Lors de l’achat d’un graveur laser pour métal, le prix d’achat est important. Nous devons choisir un graveur laser pour le métal de haute qualité et à bas prix autant que possible. Le coût de la machine de gravure laser varie de 1 000 $ US à 13 000 $ US. Nous pouvons constater qu’il existe un écart important dans le prix des différentes machines de découpe laser.

Le prix de tous les graveurs laser pour métal est lié à ses spécifications et fonctions si vous ne disposez pas du type de machine idéal. En d’autres termes, vous ne savez toujours pas comment choisir un graveur laser approprié pour le métal. Ne vous inquiétez pas, hispeed dispose d’un personnel professionnel. Ils vous aideront à déterminer la machine de gravure la plus adaptée en fonction de leurs besoins. Il vous suffit de nous contacter de différentes manières sur notre page Web. Nous aurons un personnel professionnel pour vous fournir la meilleure solution.

Applications:

Fabrication de pièces de machines

Les machines, les automobiles, l’acier et d’autres industries utiliseront des machines de gravure laser pour imprimer des codes à barres, des numéros de série ou des logos commerciaux sur leurs produits. Cela peut permettre aux clients d’afficher les informations d’origine du produit. Le graveur laser pour métal peut également empêcher d’autres imitations d’entrer sur le marché. Utilisez un graveur laser pour le métal pour laisser des marques permanentes sur diverses machines de produits de base. Cela peut éviter l’usure pendant l’utilisation et l’impossibilité d’afficher les informations de la machine.

Industrie des métaux lourds

L’industrie des métaux lourds a des exigences élevées en matière de graveurs laser pour métal. Parce qu’il nécessite que le niveau de gravure de la machine de gravure soit remarquablement précis, seul un graveur laser pour métal peut satisfaire une gravure de haute précision. Il peut bien gérer les détails de gravure.

Industrie du matériel médical

Le graveur laser pour métal peut graver avec précision des dispositifs médicaux. Il a résolu avec succès de nombreux problèmes médicaux. Par exemple, il peut mesurer avec précision des médicaments ou impressionner le modèle d’équipement médical.

 

Trois types de machine de gravure laser pour métal

Tous les types de machines de gravure laser pour le métal ont des modes d’utilisation différents.

1. Gravure laser. Supposons que vous vouliez graver du métal instantanément. La technologie de gravure des machines de gravure laser pour le métal est plus propice au fonctionnement. Le graveur laser pour le métal dans ce mode est très rapide. Sa profondeur de sculpture est importante. A l’heure actuelle, la machine de marquage laser du métal nécessite un faisceau laser de plus grande puissance. Si vous sculptez du bois, du verre, etc., vous pouvez utiliser cette méthode de sculpture.

2 Marquage laser. Supposons que vous vouliez sculpter des produits plus doux tels que le plastique et le cuir. La fonction de marquage laser de la machine de gravure sur métal sera plus adaptée. Le marquage laser nécessite une puissance inférieure de la machine de marquage laser pour le métal. Son fonctionnement est relativement plus simple. La machine de marquage laser pour métal génère également moins de chaleur pendant le processus de marquage.

3 gravures laser sur métal. Le métal gravé au laser est très similaire à l’utilisation du métal gravé au laser. Dans le processus de gravure, la machine de gravure sur métal adopte la libération de chaleur pour atteindre l’objectif de la gravure sur métal. Le métal de gravure au laser convient à la sculpture de céramiques, de barres d’acier en béton, de cristaux et d’autres produits. Il a un large éventail d’applications. La gravure au laser du métal peut également modifier l’état de surface du métal lors de la gravure de la surface du métal.

Qu'est-ce qu'une machine de gravure laser sur métal?

Une machine de gravure laser est une machine qui utilise la technologie de commande numérique comme base et le laser comme support de traitement des objets à graver. Le matériau de traitement changera instantanément sous l’irradiation de gravure laser pour utiliser la gravure laser pour atteindre l’objectif de traitement. Nous pouvons utiliser la technologie laser pour graver des caractères sur des objets.

Les caractères impressionnés par cette technologie n’ont pas d’entailles, la surface de l’objet est toujours lisse et l’écriture ne s’usera pas. Les machines de gravure laser se présentent sous différentes formes et tailles et à des prix très différents. Il est largement utilisé dans l’industrie lourde. Les machines de gravure laser sur métal sont également en partie utilisées pour traiter les diamants. La précision de gravure de ces machines de découpe laser est très élevée.

Aussi, pourquoi vous pouvez faire confiance au guide hispeed.

Nous sommes un fabricant qui exporte tout au long de l’année divers types de machines de gravure/marquage. La machine de gravure laser sur métal produite est de bonne qualité et de technologie de pointe. Tous les graveurs laser pour métal utilisent un système de contrôle informatique avancé. Cela peut vous aider à économiser du temps et des coûts de main-d’œuvre. Il existe de nombreux types de produits dans leur maison. Ici, vous trouverez un graveur laser approprié pour le métal.

Notre machine de gravure sur métal est de haute qualité et à bas prix. Par conséquent, il a attiré de nombreux clients. Ces dernières années, nos machines de gravure laser sur métal ont été exportées dans plus de 60 pays à travers le monde. Toutes les machines de gravure laser sur métal ont un système de protection, qui est sûr et simple à utiliser.

Il existe de nombreux types de graveurs laser pour métal sur le marché. Mais comment en choisir la machine à graver adaptée ? Lors de la sélection d’un outil de marquage laser, certains paramètres clés doivent être pris en compte : le type de matériau requis, la qualité de marquage, la vitesse de marquage et bien d’autres aspects. Par conséquent, je sélectionnerai les principaux points de nos connaissances professionnelles pour vous aider à bien comprendre la machine de gravure laser sur métal.

Pourquoi avez-vous besoin d'une machine de gravure laser sur métal?

La machine de gravure laser sur métal n’est pas une technologie très récente et n’a pas attiré l’attention du public comme les imprimantes 3D. Cependant, ils sont toujours à la mode. Ensuite, je vais vous amener à comprendre son utilisation et ses avantages.

L’utilisation de la machine de gravure sur métal:

Logo de la marque :

La machine de gravure laser sur métal peut produire divers badges d’employés, diverses plaques d’habitation et enseignes. Il peut également réaliser des gravures de sceaux de différentes polices et matériaux et l’utiliser pour l’emballage de panneaux anti-contrefaçon, la fabrication de modèles et d’autres productions plus difficiles.

Maquettisme:

Il utilise ses avantages naturels pour augmenter le niveau de sculpture, de sorte qu’il peut être utilisé pour fabriquer des modèles de table de sable, des modèles de maison, etc. L’industrie du moule peut également graver des moules en relief pour boutons, des moules d’injection, des moules de soufflage, des moules d’estampage, des moules à verres, etc.

Industrie de l’artisanat :

Il peut être utilisé pour la sculpture fine de divers bijoux et produits décoratifs. Il peut également l’utiliser pour couper et graver plusieurs plexiglas.

Sculpture sur bois:

C’est le plus courant des matériaux de traitement au laser les plus courants. Étant donné que les systèmes informatiques contrôlent désormais la plupart des machines de gravure laser sur métal, ils peuvent mieux saisir la profondeur de la sculpture sur bois. Par conséquent, nous l’utiliserons dans la conception et la production de motifs en relief dans l’industrie du bois.

Industrie de la publicité et de la production de cadeaux :

La machine à graver est utilisée pour sculpter toutes sortes de plaques bicolores, plexiglas, plaques de porte en pierre de Vante, panneaux tridimensionnels, cadeaux décoratifs, tablettes lumineuses, statues bicolores, médailles en relief, lampes murales, plaque guide de lumière sculptures, phare, tête de porte en trois dimensions en relief, etc.

Industrie de l’emballage :

En raison du faible coût de la gravure au laser sur les matériaux d’emballage en papier, seulement un quart de la valeur de la plaque de résine, la gravure au laser est généralement utilisée comme plaque d’impression d’emballage en carton ondulé dans l’industrie actuelle de l’impression et de l’emballage.

Industrie du vêtement:

L’utilisation de machines de gravure laser dans l’industrie du vêtement a brisé les problèmes manuels traditionnels de vitesse lente, de difficulté de composition, de faible efficacité et de gaspillage important de matériaux. Sa vitesse rapide et son fonctionnement simple ont apporté de grands avantages au développement de l’industrie du vêtement.

A travers le champ d’application ci-dessus, nous pouvons voir qu’il présente de nombreux avantages. Dans l’industrie du bois, il est plus simple et plus facile à utiliser que manuel. Peut couper n’importe quelle forme complexe dans la conception de processus. Il a une haute efficacité et un faible coût. Le système informatique peut directement concevoir des graphiques et couper des lacets de n’importe quelle forme et taille. Le traitement de la machine de gravure au laser sur métal n’exerce aucune pression mécanique sur les vêtements, son fonctionnement est plus sûr et sa maintenance est simple.

L’avantage du traitement au laser dans l’industrie du vêtement est qu’il peut rapidement graver et creuser divers motifs sur diverses surfaces de matériaux de vêtements. Étant donné que le traitement au laser est une méthode de traitement sans contact, il ne provoquera aucune déformation externe du tissu du vêtement. Il présente également de nombreux avantages tels qu’une grande précision de sculpture, un évidement sans bavure et un traitement sous n’importe quelle forme. Dans le même temps, sa durée de vie est très élevée, avec une moyenne de 7 000 à 100 000 heures. Alors, comment maximiser la durée de vie de la machine de gravure laser sur métal ? C’est aussi délicat. Laissez-moi vous dire comment maximiser la durée de vie du laser à métal.

How to maintain the metal laser engraving machine?

To maximize the service life of metal laser engraving, we must maintain the engraving machine after use. This step is crucial, and you must remember Dita to perform daily inspections during the use of the engraving machine. In this way, can maximize the effect of a metal laser engraving machine.

  1. We must clean the engraving machine regularly every day to remove the debris on the engraving machine. Wipe the device regularly to prevent clogging with dust. We also need to spray lubricating oil on the rails regularly.
  2. Clear the waste in the collection box regularly because too much rubbish will block the air outlet and cause damage to the machine.
  3. Remember to clean the chiller regularly every half a month, drain the visceral water of the machine, and fill it with fresh, pure water;
  4. The reflector and focusing lens should be scrubbed with a special cleaning liquid every 6-8 hours. When cleaning, use a cotton swab, or cotton swab dipped in the cleaning fluid to scrub from the center of the focusing lens to the edge in a counterclockwise direction. At the same time, be careful to prevent scratches. Lens;
  5. The indoor environment will affect the life of the machine, especially in humid and dusty environments. It is easy to make the reflective lens rust and easy to cause circuit short circuit or laser discharge ignition in a humid climate.

Laser Engraving Machine For Metal

Do you know how advanced the metal laser engraving machine is now? At present, the engraving effect of the metal laser engraving machine will shock you. The laser engraving machine is suitable for engraving logos, text, clip art, and photos. Compared with a handheld metal laser engraving machine, it can perfectly engrave every tiny detail. This brings us to a question: What is a metal laser engraving machine? What can it do for you?

Another point is critical. Do you know how to use a metal laser engraving machine safely? In the following article, I will answer the above questions for you. I hope this article will help you to choose a suitable metal laser cutting machine.

Hispeed is a professional supplier of metal laser engraving machines. Hispeed has an experienced technical team. It has decades of production experience. As experts in metal laser engraving machines, they are committed to providing fully automated laser engraving solutions to meet customer needs. Hispeed will provide you with a complete guide on metal laser engraving machines.

Samples

laser engraver for metal samples (1)
laser engraver for metal samples (1)
laser etching for metal
laser engraver for metal samples (1)
laser engraver for metal samples (2)

The price of metal laser engraving machine

When buying a laser engraver for metal, the purchase price is significant. We have to choose a laser engraver for metal with high quality and low price as much as possible. The cost of the laser engraving machine ranges from US$1,000 to US$13,000. We can find that there is a significant gap in the price of different laser cutting machines.

The price of all laser engravers for metal is related to its specifications and functions if you do not have the ideal machine type. In other words, you still don’t know how to choose a suitable laser engraver for metal. Don’t worry, hispeed has professional staff. They will help determine the most suitable engraving machine according to their needs. You only need to contact us through various ways on our webpage. We will have professional staff to provide you with the best solution.

Applications:

Machine parts production

Machines, automobiles, steel, and other industries will use laser engraving machines to print barcodes, serial numbers, or business logos on their products. This can facilitate customers to view the original information of the product. Laser engraver for metal can also prevent other imitations from entering the market. Use laser engraver for metal to leave permanent marks on various commodity machines. This can prevent wear and tear during use and the inability to view machine information.

Heavy metal industry

The heavy metal industry has high requirements for laser engravers for metal. Because it requires the engraving level of the engraving machine to be remarkably accurate, only laser engraver for metal can satisfy high-precision engraving. It can handle engraving details well.

Medical equipment industry

Laser engraver for metal can accurately engrave medical devices. It successfully solved many medical problems. For example, it can accurately measure medicines or impress the model of medical equipment.

 

Three types of laser engraving machine for metal

All types of laser engraving machines for the metal have different usage modes.

1. Laser engraving. Suppose you want to engrave metal instantly. The engraving technology of laser engraving machines for metal is more conducive to operation.The laser engraver for the metal in this mode is very fast. Its carving depth is significant. At this time, the laser marking machine for metal requires a higher power laser beam. If you carve wood, glass, etc., you can use this carving method.

2 Laser marking. Suppose you want to carve softer products such as plastic and leather. The laser marking function of the metal engraving machine will be more suitable. Laser marking requires lower power of the laser marking machine for metal. Its operation is relatively simpler. The laser marking machine for metal also generates less heat during the marking process.

3 laser etching metal. Laser etching metal is very similar to the use of laser engraving metal. In the engraving process, the metal engraving machine adopts the release of heat to achieve the purpose of metal engraving. Laser etching metal is suitable for carving ceramics, concrete steel bars, crystals, and other products. It has a wide range of applications. Laser etching metal can also change the surface state of the metal when etching metal surface.

What is a metal laser engraving machine?

A laser engraving machine is a machine that uses numerical control technology as the basis and laser as the processing medium of engraving objects. The processing material will change instantly under the laser engraving irradiation to use laser engraving to achieve the processing purpose. We can use laser technology to engrave characters on objects.

The characters impressed by this technology have no nicks, the surface of the object is still smooth, and the writing will not wear out. Laser engraving machines come in various shapes and sizes and come in a variety of very different prices. It is widely used in heavy industry. Metal laser engraving machines are also partly used to process diamonds. The engraving accuracy of these laser cutting machines is very high.

Also, why you can trust hispeed's guide.

We are a manufacturer that exports various types of engraving machines/marking machines all year round. The metal laser engraving machine produced is of good quality and advanced technology. All laser engraver for metal uses an advanced computer control system. This can help you save time and labor costs. There are many types of products in their home. Here, you will find a suitable laser engraver for metal.

Our metal engraving machine is of high quality and low price. Therefore, it has attracted many customers. In recent years, our metal laser engraving machines have been exported to more than 60 countries worldwide. All metal laser engraving machines have a protection system, which is safe and straightforward to operate.

There are many types of laser engravers for metal on the market. But how to choose the suitable engraving machine from it? When selecting a laser marking tool, some key parameters need to be considered: material type required marking quality, marking speed, and many other aspects. Therefore, I will select the main points from our professional knowledge to help you fully understand the metal laser engraving machine.

Why do you need a metal laser engraving machine?

The metal laser engraving machine is not a very new technology and has not attracted public attention like 3D printers. However, they are still trendy. Next, I will take you to understand its use and advantages.

The use of metal engraving machine:

Trademark logo:

The metal laser engraving machine can produce various employee badges, various house plates, and signboards. It can also make seal carvings of different fonts and materials and use it for packaging box anti-counterfeiting signs, template making, and other more difficult productions.

Model making:

It uses its natural advantages to increase carving level, so it can use to make sand table models, house models, etc. The mold industry can also engrave button relief molds, injection molds, blow molds, stamping molds, glasses molds, etc.

Handicraft industry:

It can use for the fine carving of various jewelry and decorative products. It can also use it for cutting and engraving multiple plexiglass.

Wood carving:

This is the most common one of the most common laser processing materials. Because computer systems now control most metal laser engraving machines, they can better grasp wood carving depth. Therefore, we will use it in the design and production of relief patterns in the wood industry.

Advertising and gift production industry:

The engraving machine is used to carve all kinds of two-color plate signs, plexiglass, Vante’s stone doorplates, three-dimensional signboards, decorative gifts, lightbox tablets, two-color statues, embossed medals, wall-mounted lamp houses, light guide plate carvings, Lighthouse, organic board embossed three-dimensional door head, etc.

Packaging industry:

Due to the low cost of laser engraving on paper packaging materials, only a quarter of the resin plate’s worth, laser engraving is generally used as a corrugated box packaging printing plate in the current printing and packaging industry.

Clothing industry:

The use of laser engraving machines in the clothing industry has broken the traditional manual problems of slow speed, difficulty in typesetting, low efficiency, and severe material waste. Its fast speed and simple operation have brought great benefits to the development of the clothing industry.

Through the scope of application above, we can see that it has many advantages. In the wood industry, he is simpler and easier to operate than manual. Can cut any complex shape in process design. It has high efficiency and low cost. The computer system can directly design graphics and can cut laces of any shape and size. Metal laser engraving machine processing has no mechanical pressure on clothing, its operation is safer, and maintenance is simple.

The advantage of laser processing in the clothing industry is that it can quickly engrave and hollow out various patterns on various clothing materials’ surfaces. Since laser processing is a non-contact processing method, it will not cause any external deformation to the clothing fabric. It also has many advantages such as high carving precision, hollows out without burrs, and processed in any shape. At the same time, its service life is very high, with an average of 7000-100000 hours. So how to maximize the service life of the metal laser engraving machine? This is also tricky. Let me tell you how to maximize the service life of the metal laser.

How to maintain the metal laser engraving machine?

To maximize the service life of metal laser engraving, we must maintain the engraving machine after use. This step is crucial, and you must remember Dita to perform daily inspections during the use of the engraving machine. In this way, can maximize the effect of a metal laser engraving machine.

  1. We must clean the engraving machine regularly every day to remove the debris on the engraving machine. Wipe the device regularly to prevent clogging with dust. We also need to spray lubricating oil on the rails regularly.
  2. Clear the waste in the collection box regularly because too much rubbish will block the air outlet and cause damage to the machine.
  3. Remember to clean the chiller regularly every half a month, drain the visceral water of the machine, and fill it with fresh, pure water;
  4. The reflector and focusing lens should be scrubbed with a special cleaning liquid every 6-8 hours. When cleaning, use a cotton swab, or cotton swab dipped in the cleaning fluid to scrub from the center of the focusing lens to the edge in a counterclockwise direction. At the same time, be careful to prevent scratches. Lens;
  5. The indoor environment will affect the life of the machine, especially in humid and dusty environments. It is easy to make the reflective lens rust and easy to cause circuit short circuit or laser discharge ignition in a humid climate.