laser etching machine

Vous vous demandez toujours comment gagner de l’argent ? La machine de gravure laser acrylique s’améliore constamment. Elle a considérablement amélioré sa productivité, la qualité et la valeur de ses produits. Supposons que vous vouliez acheter une machine de gravure laser acrylique. Dans l’article suivant, nous vous fournirons un guide de démarrage. Cet article vous guidera pour utiliser une machine de gravure laser acrylique pour gagner de l’argent. Et vous apprendre à choisir la machine de gravure laser acrylique adaptée à votre entreprise.

Nous vous montrerons également comment utiliser la machine de gravure laser acrylique pour que les matériaux de gravure jouent le meilleur effet et entretenir la machine de gravure laser acrylique après avoir obtenu le fichier laser.

Comment utiliser la machine de gravure laser acrylique pour gagner de l’argent

Beaucoup de gens voient que les machines de gravure laser acrylique deviennent de plus en plus populaires. Ils veulent acheter une machine à graver et ouvrir une ou deux boutiques pour faire des affaires. Alors ouvrir un atelier de gravure laser acrylique pour gagner de l’argent ? Ensuite, parlons brièvement de la question de savoir si la machine de gravure laser rapporte de l’argent. Vraisemblablement, c’est une question que de nombreux clients veulent comprendre. De manière générale, le prix d’une machine de gravure laser acrylique est relativement élevé. De nombreux clients peuvent s’inquiéter de l’acheter à un prix aussi élevé, s’il ne sera pas rentable à l’avenir. Mais je suis ici pour vous dire clairement que votre préoccupation est inutile.

Le graveur laser acrylique est facile à utiliser. Elle est contrôlée par un système informatique et peut être traitée à tout moment après la saisie des données. Nous devons continuer à étudier et à apprendre pour améliorer la capacité de la technologie de gravure au laser. De cette façon, nous pouvons l’exploiter rapidement et l’utiliser pour nous rapporter de l’argent.

Soixante-dix pour cent de notre activité repose sur nos capacités commerciales. Nous devons constamment améliorer notre visibilité et attirer un grand nombre de clients. Ce n’est qu’ainsi que notre entreprise peut aller de mieux en mieux. Cela signifie qu’ils peuvent jouer leurs avantages dans plus de domaines et vous apporter certains avantages économiques. Imprimez le logo et les informations de base sur le produit sur le produit. Les machines de gravure laser utilisent des faisceaux de particules pour faire des marques permanentes sur la surface de différents types de substances.

Avantages de la machine de gravure laser acrylique

1. Par rapport à la gravure laser à semi-conducteur traditionnelle, la qualité de son faisceau est meilleure et le diamètre du spot focalisé est petit. L’excellente qualité du faisceau et la puissance laser de 20 W font que les produits métalliques gravés ont des côtés droits et des coins clairs, ce qui est particulièrement adapté à la gravure en profondeur de produits métalliques de précision et fins.

2. Tous sont contrôlés par le système informatique, la sculpture en profondeur est plus précise et le réglage est plus pratique.

3. Faible coût d’utilisation : l’efficacité de conversion électro-optique peut atteindre 30 % et la consommation électrique de l’ensemble de la machine n’est que de 600 W.

4. Longue durée de vie. En cas de panne lors d’une utilisation future, consultez et réparez gratuitement.

Comment utiliser une machine de gravure laser acrylique

Le matériau de gravure et de traitement le plus couramment utilisé est l’acrylique, juste après le bois. Il est facile à couper et à graver. Il existe différentes formes et tailles, et le coût est relativement faible.

1. Sculpture

Dans des circonstances normales, l’acrylique est sculpté à l’arrière, ce qui signifie qu’il est coupé de l’avant et vu de l’arrière, ce qui rend le produit fini plus tridimensionnel. Lors de la gravure au dos, veuillez d’abord refléter les graphiques, et la vitesse de gravure doit être rapide et la puissance doit être fournie en dessous. Si la puissance est trop élevée pendant la gravure, des rayures irrégulières apparaîtront sur la surface inférieure. Si vous voulez graver plus profondément, essayez d’impressionner plusieurs fois. Dans le cas de la sculpture au dos, pour une coloration partielle, vous devez d’abord sculpter la partie hors couleur plus profondément, puis utiliser un polissage à la flamme avant de pouvoir remplir la couleur. S’il n’est pas poli, la couleur vue de face ne sera pas uniforme.

2. Couper

L’acrylique est relativement facile à couper. Si les exigences du client ne sont pas élevées, il peut être livré après découpe sans polissage à la flamme. Sinon, un dispositif de soufflage doit être utilisé lors de la coupe pour améliorer la qualité de la coupe. Lorsque vous coupez de l’acrylique qui dépasse 8 mm, il doit remplacer les lentilles de grande taille.

Remarque : Lors de la découpe de l’acrylique, l’opérateur ne doit pas partir. Il peut y avoir des flammes pendant la coupe.

3. nettoyer

Après avoir sculpté le plexiglas, nous pouvons utiliser un chiffon humide pour nettoyer la surface.

Ce qui précède est mon résumé des étapes d’utilisation de la machine de gravure laser acrylique. J’espère que cela vous aidera.

La machine de gravure laser acrylique filtre l’odeur.

Lorsque nous utilisons une machine de gravure laser acrylique, cela générera de la fumée, alors ne vous inquiétez pas, c’est normal. En raison de la température élevée du laser, le PMMA (acrylique) produit de fines particules de fumée de PMMA, et le PMMA lui-même a cette caractéristique d’odeur. Pourtant, il se solidifie et ne diffuse pas à une température moyenne. Ne vous inquiétez donc pas trop de la fumée générée lors de l’utilisation. Mais l’inhalation à long terme n’est pas très bonne. Ensuite, je vais vous expliquer les trois méthodes de traitement les plus courantes.

Filtration et adsorption :

Nous mettons des matériaux filtrants à l’endroit où la machine produit de la fumée particulaire. Nous devons disposer le matériau filtrant perpendiculairement ou parallèlement au sens d’écoulement des fumées, de sorte que l’efficacité de purification des fumées puisse atteindre plus de 80%.

Épuration électrostatique :

La méthode de dépôt électrostatique introduit les vapeurs d’huile dans un champ électrique à haute tension. Les particules dans les fumées d’huile et les fumées d’incendie sont chargées et déplacées vers le dépoussiéreur sous le champ électrique et la force de dépôt. L’efficacité de purification est généralement supérieure à 85 % et la chute de pression est faible ;

Plasma basse température :

Le principe est d’utiliser la méthode électrostatique haute tension en fixant un champ de plasma à l’extrémité avant du champ électrostatique, et d’utiliser le grand nombre de radicaux libres excités par son énergie pour dégrader les particules de fumées d’huile et réduire la viscosité ; pendant le processus de génération du plasma Dans le milieu, l’énergie instantanée générée par la décharge à haute fréquence peut ouvrir les liaisons chimiques de certains gaz nocifs et les décomposer en atomes élémentaires ou en molécules inoffensives. Cette technologie est actuellement sur le marché pour traiter les fumées d’huile et les fumées d’incendie, avec un taux d’élimination élevé (inférieur à 90 %), un bon effet gaz après traitement et une maintenance facile.

Pour résumer:

Nous visons à réduire la fumée et l’odeur produites par la machine laser, hispeed combiné électrostatique et plasma pour développer un purificateur de gaz d’échappement à ions électriques à bande utilisant la technologie de purification électrostatique haute tension. Le gaz de combustion du laser est collecté par adsorption par champ électrostatique haute tension. Sous l’action d’une adsorption électrostatique haute tension et basse pression, les gaz d’échappement des gaz d’échappement laser sont purifiés (taux de purification > 95%) puis rejetés à l’extérieur par le ventilateur de tirage induit.

Vous trouverez ci-dessus quelques connaissances de base sur la machine de gravure laser acrylique que j’ai préparée pour vous. J’espère vous aider.

Qu'est-ce qu'une machine de gravure laser acrylique ?

La machine de gravure laser acrylique est un type d’équipement laser permettant de graver de l’acrylique à différentes profondeurs. De tels équipements laser utilisent généralement des lasers CO2.

L'acrylique a deux procédés de gravure dans la vie quotidienne :

Coulée et calandrage. La gravure au laser est principalement réalisée en plexiglas produit par moulage. L’effet de glaçage qu’il produit après la gravure au laser est très blanc, ce qui contraste fortement avec la texture transparente d’origine. Cependant, le plexiglas de la méthode de calandrage reste transparent après gravure laser, et il n’y a pas d’effet de contraste.

Dans des circonstances normales, le plexiglas adopte la méthode de sculpture arrière. C’est-à-dire qu’il est sculpté de face et vu de dos. Cela rend le produit fini plus tridimensionnel. Lors de la gravure au dos, veuillez d’abord refléter les graphiques, et la vitesse de gravure doit être rapide et la puissance doit être fournie en dessous. Si la puissance est trop élevée pendant la gravure, des rayures irrégulières apparaîtront sur la surface inférieure. Si vous voulez graver plus profondément, essayez d’impressionner plusieurs fois.

Les machines de gravure laser acrylique utilisent généralement des plates-formes de travail élévatrices électriques adaptées à la gravure et au traitement d’objets de différentes épaisseurs, ce qui est pratique et rapide. Il améliore considérablement l’efficacité du travail et la qualité du traitement. Il peut également être équipé d’un dispositif de gravure rotatif pour graver avec précision divers objets cylindriques et vertébraux. Par rapport au moule à couteaux traditionnel, la machine de gravure laser acrylique a une vitesse rapide, une haute précision et des motifs de gravure diversifiés.

Laser Engraving Machine For Acrylic

laser etching machine

Are you still worrying about how to make money? The acrylic laser engraving machine is constantly improving. It has dramatically improved its productivity and product quality, and value. Suppose you want to buy an acrylic laser engraving machine. In the following article, we will provide you with a getting started guide. This article will guide you to use an acrylic laser engraving machine to make money. And teach you how to choose the suitable acrylic laser engraving machine for your business.
We will also show you how to use the acrylic laser engraving machine to make the engraving materials play the best effect and maintain the acrylic laser engraving machine after having the laser file.

How to use acrylic laser engraving machine to make money

Many people see that acrylic laser engraving machines are becoming more and more popular. They want to buy an engraving machine and open one or two shops to do business. Then open an acrylic laser engraving machine shop to make money? Next, let’s briefly talk about whether the laser engraving machine makes money? Presumably, this is a question that many customers want to understand. Generally speaking, the price of an acrylic laser engraving machine is relatively high. Many customers may worry about buying it at such a high price, whether it will not profit in the future. But I am here to tell you clearly that your concern is unnecessary.

The acrylic laser engraver is easy to operate. It is controlled by a computer system and can be processed at any time after setting the data. We need to continue to study and learn to enhance the ability of laser engraving technology. In this way, we can quickly operate it and use it to bring us money.

Seventy percent of our business is based on our business capabilities. We must constantly improve our visibility and attract a large number of customers. Only in this way can our company get better and better. This means that they can play their advantages in more fields and bring you certain economic benefits. Print the logo and basic product information on the product. Laser engraving machines use particle beams to make permanent marks on the surface of different types of substances.

Advantages of acrylic laser engraving machine

1. Compared with traditional solid-state laser engraving, its beam quality is better, and the focused spot diameter is small. The excellent beam quality and 20W laser power make the engraved metal products have straight sides and clear corners, which is especially suitable for deep engraving of precision and fine metal products.

2. All are controlled by the computer system, the depth carving is more accurate, and the adjustment is more convenient.

3. Low cost of use: The electro-optical conversion efficiency is up to 30%, and the power consumption of the whole machine is only 600W

4. Long service life. If there is a failure during future use, consult and repair free of charge.

How to use an acrylic laser engraving machine

The most commonly used engraving and processing material is acrylic, second only to wood. It is easy to cut and engrave. There are various shapes and sizes, and the cost is relatively low.

1. Carving

Under normal circumstances, acrylic is carved from the back, which means that it is cut from the front and viewed from the rear, making the finished product more three-dimensional. When engraving on the back, please mirror the graphics first, and the engraving speed should be fast, and the power should provide below. If the power is too high during engraving, uneven stripes will appear on the bottom surface. If you want to engrave deeper, try impressing several times. In the case of back carving, for partial coloring, you should first sculpt the off-color part deeper and then use flame polishing before you can fill in the color. If it is not polished, the color seen from the front will not be uniform.

2. Cut

Acrylic is relatively easy to cut. If the customer’s requirements are not high, it can be delivered after cutting without flame polishing. Otherwise, a blowing device should be used when cutting to improve the quality of the cut. When cutting acrylic that exceeds 8mm, it should replace large-size lenses.

Note: When cutting acrylic, the operator must not leave. There may be flames during cutting.

3. clean

After we have carved the plexiglass, we can use a damp cloth to clean the surface.

The above is my summary of the use steps of the acrylic laser engraving machine. I hope it will help you.

Acrylic laser engraving machine filters the smell.

When we use an acrylic laser engraving machine, it will generate smoke, so don’t worry about this is normal. Due to the laser’s high temperature, PMMA (acrylic) produces fine PMMA particle smoke, and PMMA itself has this odor characteristic. Still, it is solidified and does not diffuse at an average temperature. So don’t worry too much about the smoke generated during use. But long-term inhalation is not very good. Next, I will explain to you the three most common treatment methods.

Filtration and adsorption:

We put filter materials in the place where the machine produces particulate smoke. We need to arrange the filter material perpendicularly or parallel to the flow direction of the flue gas, so that the purification efficiency of the flue gas can reach more than 80%.

Electrostatic purification:

The electrostatic deposition method introduces the oil fume into a high-voltage electric field. The particles in the oil fume and fire fume are charged and moved to the dust collector under the electric field and deposit force. The purification efficiency is usually over 85%, and the pressure drop is small;

Low-temperature plasma:

The principle is to use the high-voltage electrostatic method while setting a plasma field at the front end of the electrostatic field, and use the large number of free radicals excited by its energy to degrade the oil fume particles and reduce the viscosity; during the plasma generation process In the medium, the instantaneous energy generated by high-frequency discharge can open the chemical bonds of some harmful gases and decompose them into elemental atoms or harmless molecules. This technology is currently on the market to treat oil fume and fire smoke, with a high removal rate (less than 90%), good gas effect after treatment, and easy maintenance.

To sum up:

We aim to reduce the smoke and smell produced by the laser machine, hispeed combined electrostatic and plasma to develop a band electric ion exhaust gas purifier using high-voltage electrostatic purification technology. The laser flue gas is collected by high-voltage electrostatic field adsorption.  Under the action of high-voltage electrostatic and low-pressure adsorption, the exhaust gas in the laser exhaust gas is purified (purification rate>95%) and then discharged to the outdoors through the induced draft fan.

The above are some basic knowledge about the acrylic laser engraving machine I prepared for you. I hope to help you.

What is an acrylic laser engraving machine?

The acrylic laser engraving machine is a type of laser equipment for engraving acrylic in various depths. Such laser equipment generally uses CO2 lasers.

Acrylic has two engraving processes in daily life:

Casting and calendering. Laser engraving is mainly made of plexiglass produced by casting. The frosting effect it produces after laser engraving is very white, which is in sharp contrast with the original transparent texture. However, the calendaring method’s plexiglass is still transparent after laser engraving, and there is no contrast effect.

Under normal circumstances, plexiglass adopts the back carving method. That is to say, it is carved from the front and viewed from the back. This makes the finished product more three-dimensional. When engraving on the back, please mirror the graphics first, and the engraving speed should be fast, and the power should provide below. If the power is too high during engraving, uneven stripes will appear on the bottom surface. If you want to engrave deeper, try impressing several times.

Acrylic laser engraving machines generally use electric lifting working platforms suitable for engraving and processing objects of various thicknesses, which is convenient and fast. It dramatically improves work efficiency and processing quality. It can also be equipped with a rotary engraving device to engrave various cylindrical and vertebral objects accurately. Compared with the traditional knife mold, the acrylic laser engraving machine has fast speed, high precision, and diversified engraving patterns.